Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.
Poudlard une nouvelle ère commence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour de Nephtys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:57

Inu et Nephtys, encore inconsciente dans les bras du jeune homme, avaient atterit dans l'infirmerie. Inu déposa la jeune femme sur un lit, posa le portoloin sur le chevet et appela l'infirmière.

De son côté, Nephtys allait mieux et reprenait peu à peu conscience. Elle avait ouvert les yeux et se mit à observer la pièce où elle se trouvait. Heureusement pour se yeux, il faisait encore nuit. Ils nétaient pas encore habitués à la lumière du jour. Les oreilles de Nephtys sifflaient atrocement et ne percevaient que des sons déformés. Ses muscles étaient douloureux et elle se sentait lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:00

Un petit oiseau vit la scène et partit en route pour aller prévenir Camille du retour de son amie..


Dernière édition par Camille le Mer 18 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:08

Inu revient près de Nephtys l'infirmière était prévenu, il tira une chaisse et s'assier au chevet de Nephtys et tomba endormi épuisser par la dépense d'energie qu'il avais fait durent la recherche de l'ame et tu voyage par portoloin avais été enorme pour lui qui pour durent une semaine entière se retrouvais priver de ces pouvoir, ces cheveux noir cachais en partie son visage humain
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:12

Camille courut aussi vite qu'elle put réveillant tout le chateau, elle arriva dans l'escalier accompagner par tout le groupe de sauvetage et toqua a la porte de l'infirmerie. L'infirmière sortit et leur dit que tout allait très bien et que grâce au ciel et a Gaia Nepthys s'en était sortie.
Elle entra donc dans la pièce, et trouva Nepthys couchait sur un lit avec Inu a son chevet
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:19

Nephtys voyait et entendait des gens sans vraiment comprendre qui ils étaient et ce qu'ils faisaient en ce curieux endroit. La jeune femme était encore incapable de parler et de bouger. Mais elle réussit à produire quelques bruits pour attirer un peu l'attention sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:23

Remus entre dans la salle en compagnie de Camille et souri en voyent Nephtys revenir à elle

Hé bien Nephtys tu nous a fait une sacrée peur

ces yeux se possèrent sur un jeune homme à la chevelure noir, il lui rappelais vaguement quelqu'un mais qui il ne voyais pas, il s'approche lentement de Nephtys et reconnu Inu

*maintenant qu'elle est reveillée c'est lui qui dors*

Son visage visage s'attendrit encore quand il vit Inu se pencher vers l'avant la tête contre le lit de Nephtys et sa main tout près de cette dernière, il regard Camille et lui dis tout bas
Le voyage à été dure mais il la fait malgrer son apparence humain
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:24

Camille posa une main amical et tout en douceur sur le lit de la jeune femme, puis se leva et mit une couverture sur Inu qui avait t'en fait ses derniers jours.
Elle s'approcha et parla doucement disant:
Bonjour Nepthys, bienvenu parmi nous a nouveau..

Camille sourit a Remus et lui dit:
Oui, c'est un brave homme..
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:27

Nephtys observa les gens qui l'entouraient maais ne reconnut aucun d'entre eux. A demi-morte de peur, elle osa demander d'une voix affreusement changée :

Qui êtes-vous ? Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:30

Inu se reveilla en sursaut en entendent Nephtys
......, Nephtys calme toi nous sommes des amis, tu est à l'infirmerie je t'expliquerais quand tu ira mieu

Il leva les yeux vers Remus et Camille et les ferma à mointier
escusser la je vous expliquerais plus tard, faite moi confience
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:31

Mon nom... est ... Nephtys? V... Vraiment ? Je ne me ... rappelle plus...

La jeune femme était étonnée et effrayée.


Dernière édition par nephtys le Mer 18 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:32

Camille ne parrut pas très choquée par le fait que Nepthys ne se souvenait pas d'eux après tout elle revenait de loin.. Elle lui sourit amicalement et:
Oui, nous sommes des amies. Et ton nom est bien Nepthys tu est Faerie
Elle se tourna vers Inu lui sourit et dit:
Je te félicite, tu nous la ramenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:37

Inu posse une main sur celle de Nephtys
ai confience en moi mon coeur je t'aiderais à te souvenir de se que ta oublier
Il lui souri et ne savais pas vraiment comment s'y prendre mais il trouverais bien après tout Nephtys et lui étais ensemble

je peu te dire pour le moment que la jeune personne ici présente est Camille, le garçon avec lui est Remus et moi je suis bien plus qu'un simple ami

Inu tourne la tête vers Camille
merci, elle est saine et sauf j'ai faillit il laisser ma vie mais une promesse est une promesse
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:45

Camille lui sourit Inu connaissait la valeur d'une promesse. Inu et Nepthys était enssemble.. interresant.. elle sourit et demanda:
Tout c'est-il bien passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:35

Elmista avait entendut dire que Nephtys était dans le château, elle alla voir à l'infirmerie et trouva beaucoup de monde réunis dans la salle.
Eh ben, on peut dire que tu aimée Nephtys
Elle se faufilla vers Remus, regarda Inu
Contente que tu ais réussis
*Après avoir traverssé le monde des ténèbres pour la sauver, tu avais plutôt intéret à réussir*
Elle lui fit un clin d'oeil
Je vais y aller, laissé Nephtys et Inu se reposer
Elle se transforma en louve et sortit de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:26

Camille écouta Elmista, même si elle ne voulait pas l'admettre elle avait raison Nephtys et Inu devait être épuiser par se long voyage..
Elle se leva remit la couverture de Nepthys correctement et dut:
Oui, Elmista a raison vous devez être fatigué je ne veux pas vous assasiné de toute mes questions. Nous nous verrons plus tard..
Elle se dirigea vers la porte avant de sortir elle jeta un dernièr coup d'oeil sur Nephtys et dit:
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:33

Je vais faire de même reposser vous bien tout les deux

Remus fit un sourir à Nephtys, se transforme en furet passe la porte de l'infirmerie rattrappe Elmista et lui saute sur le dos
*direction la maison et dodo*

Il mit ces pattes avant sur la tête de la louve et se couche dans sa fourure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:41

Elmista éternua bruyament
*Je suis allergique à toi Remus*
Elle éclata de rire dans la tête de Remus
*Accroche toi bien petit frère*
Elle prit son élant et coura vers la maison, montant les marches pour arriver épuisée devant la porte de la maison. Elle fit descendre Remus, redevint humaine le prit dans ses bras et ouvrit la porte avec le mot de passe
Il faudra vraiment que la porte apprène la télépathie
Elle alla direction le fauteuil devant le feu, déposa Remus en douceur sur le fauteuil avant de redenir une louve, elle prit son châle dans sa gueule sauta sur le divant et s'endormie autour de Remus, la queue reposant sur lui comme une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:40

maugrey entra.il regarda nephtys puis les autres.

j'imagine que elle est devenu amnésique après un tel choc?
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Professeur
nephtys


Féminin
Nombre de messages : 1860
Age : 36
Localisation (maison) : poufsouffle
grade dans l ecole : professeur de potion et directrice de poufsouffle
sort preferer- loisirs : Petrificus Totalus (Maléfice du Saucisson) - rire aux dépends de ses élèves
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
poste occupé: 200
Don acquis::

Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:35

Nephtys se sentait bizarre. Bien qu'elle reprenait assez vite des forces et bien qu'elle avait accepté le fait qu'elle s'appellait Nephtys et que les gens qui étaient venus la voir la connaissaient, elle ne se souvenait de rien et quelque chose en elle semblait la brûler.

Elle ouvrit à nouveau les yeux. La première vision qu'elle eut fut ce garçon... Inu. Elle ne se rappelait pas de son visage... mais l'odeur de son âme lui disait quelque chose... une odeur déjà sentit durant son "sommeil". Instinctivement, elle sût qu'elle pouvait lui faire confiance. Il y avait effectivement un lien bien plus qu'amical entre eux. De plus, Nephtys semblait se rappeller de ses capacités ... alchimie, magie, arts martiaux... Mais qui était-elle en dehors de tout ça ?
C'était ce vide-là qui la brûlait.

Elle s'aperçut que les autres partaient. Et un autre arrivait.
Elle en avait assez. Elle savait bien qu'elle revenait de loin. Ce qui c'était passé, elle l'ignorait. Mais bien que sa mémoire a été gravevement altérée, quelque chose dans l'épreuve qu'elle avait subi, avait réveillé quelque chose en elle.

Et elle comptait bien savoir quoi...

Elle se leva, et se tint debout immobile à côté de son lit. Elle vascilla un court instant avant de retrouver son équilibre. Inu s'était réveillé et cherchait, malgré sa fatigue et sa faiblesse, de la ramener dans son lit.
Nephtys lui toucha le bras et l'embrassa sur la joue.

Dors bien âme soeur.


Inu s'endormit dans un sommeil profond et magique. Puis Nephtys invoqua une porte de téléportation et s'y engouffra. Avant dre disparaître, elle hurla aux autres :

Je ne sais plus qui vous êtes, amis ou ennemis, mais je sais que quelque chose en moi s'est réveillé. Soyez intelligents, ne cherchez pas à vous opposer à moi. Veuillez bien sur Inu. Quand il se réveillera, il va se sentir très seul. Mais dans son état, je ne pouvais me permettre de l'emmener, ce serait bien dangereux pour lui. Mais je reviendrais le chercher... un jour... si il le veut.

Et Nephtys disparut dans les ténèbres du portail qui se referma derrière elle. Personne ne savait où elle allait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 28
Localisation (maison) : se balade un peu...
grade dans l ecole : élèves, chef d'Elfies avec Nool
sort preferer- loisirs : pétrificus totallus, équitation
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
poste occupé: directrice
Don acquis:: directeur

Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:13

Camille avait un mauvais présentiment elle entendit le crit de Nephtys et comprit que celle ci était partit a la recherche de son passé..elle entra dans la salle seul demeurer Inu elle s'approcha du lit et se dit:* Nepthys n'y arrivera pas seul!*
Elle se leva écrivit une lettre aux autres et partie.
Nepthys et partie a la recherche de son passé, elle dit que quelques choses ses réveiller en elle... Je part donc trouver sa famille pour leur demander quelques renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:29

maugrey regarda nephtys.

attend!

puis elle disparut.la maugrey avait vraiment un mauvais presentiment.et inu etait un chic type dans le fond si il perdait nephtys inu deviendrait fou.ou etait t_elle aller?peut etre le monde des tenebres.il partit en faérie vois si déja elle y etait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:25

Remus se reveilla en sursaut en entendent la voix de Nephtys, il saute du fauteuille remprend sa forme de loup et tire l'oreille d'Elmista la fessent hurler de douleurs
*désoler, mais il y à un problème à l'infirmerie*

Il sort de la salle commune en 4 ème vitesse et arrive à l'infirmeri et fut surpris de voir Inu endormi assi a terre adosser au lit
"Surper il nous manquais plus que ça il nous fait quoi là ? la belle au bois dorment version masculine, compter pas sur moi pour le baiser qui reveille"

Remus lis la lettre de Camille et préféra attendre Elmista afin de savoir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:52

Elmista jappa en sentant Remus lui tirer l'oreille, s'étirer et courut à son tour jusqu'à l'infirmerie, elle entendit Remus
*Compte pas sur moi*
Elle redevint humaine et secoua Inu, récoltant comme résultatas de voir sa tête tomber mollement sur le lit
On est bien avancés la
Elle s'assit en tailleur sur le sol et regarda Remus
Quand faut y aller faut y aller, comme d'habitude, si quelque chose m'arrive secoue moi.
Elle ferma les yeux et plongea dans l'avenir pour trouver ce qu'elle cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:46

après plusieur jour de sommeil Inu se reveilla enfin, ces cheveux étais redevenu blanc et avais a nouveau ces oreilles de loups, il se leva et tituba légèrement et du s'appuier sur le lit de Nephtys pour retrouver son équilibre
ça va Neph......

Il regard sur le lit et vit personne
NEPHTYS, OU EST NEPHTYS

Iny devient complentment fou fixa Elmista et Remus
LUPIN OU EST MA COPINE DIS LE MOI C'EST UNE ORDRES OU JE TE TUE

ces yeux avais déjà virer au rouge et sentie la colère monter en lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:39

Elmista revint de son état "comateux", regarda Inu avec des yeux agars ensuite Remus, elle semblait encore ailleurs malgré son retour
Elle est partit à la recherche de sa mémoire perdu, elle n'est plus la Nephtys que nous avons connus, il faudra de la patiente pour l'accepter, surtout pour toi Inu et arrête de crier, tu n'es pas le seule à avoir perdut des gens qui te son chèrs, tu as encore de la chance, Nephtys est vivante, alors calme tes angoises, elle reviendra quand elle le jugeras.
Elle se redressa en s'aidant du mur, restant appuyée contre le temps de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:42

Remus regard Inu et se fige sur place c'était la première fois qu'il le voyent en rage
"Elmista vient de répondre à ma place, elle a raison calme toi"

Puis il tourne la tête vers sa soeur
"sa va Elmista ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:59

Elmista soupira, passa une main dans ses cheveux et regarda Remus
En criant, il ma fait revenir plus brusquement que d'habitude, sa fait un choc.
Elmista leva les yuex vers Inu
Tu veux retrouver Nephtys? Alors va l'attendre dans le parc, elle reviendra bien à un moment ou un autre ou lance toi à sa recherche. C'est à toi de voir.
Elle se transforma en lynx
*Si il y a encore besoin d'un divination ou quoi, je serrais dans mon bureau ou en train d'essayer de convaincre mon père de reprendre la boutique, dommage que Maraud Euse ne puisse pas travailler avec lui il en serrait ravit, il faudra aussi que je trouve Camille pour lui donner mes directives*
Elle regarda Remus
*Crois-tu qu'elle voudra travailler à Heylops à temps plein malgré son statut de chef d'un village?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nephtys   Le retour de Nephtys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Nephtys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nephtys
» Anniversaire de Nephtys
» sauver Nephtys ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser